Posséder un chien, c’est s’engager pour de nombreuses années à assumer la responsabilité d’un animal, qui forcément vous apportera mille joies, mais vous contraindra à des obligations et même à des devoirs.

Pourquoi adhérer à un club canin ?

L’apprentissage des « bonnes manières » est indispensable à l’équilibre de votre chien comme à votre tranquillité et peut s’envisager dès l’âge de 3 mois au Béziers Sport Canin

Dans un club reconnu par la S. C. C. ( Société Centrale Canine ), des moniteurs en éducation canine diplômés vous aideront à éduquer votre chien dès le plus jeune âge et à surmonter certaines difficultés et ce en méthode dite « positive ».

De plus, le fait de venir au Club deux à trois fois par semaine et de vous occuper exclusivement de votre chien va renforcer le lien que vous avez commencé à développer avec lui.

BEZIERS SPORT CANIN est une Association de type 1901 habilitée par la SCC ( N°2946) dont les seules ressources sont les cotisations des adhérents. Les moniteurs sont bénévoles et participent à la vie du Club en dehors de leur travail.

BEZIERS SPORT CANIN : un Club où vous pourrez trouver de la bonne humeur en compagnie de votre compagnon à 4 pattes et vous entraîner soit pour le loisir, soit en vue de la compétition, mais toujours dans un esprit ludique, de tolérance et de convivialité ; la qualité relationnelle « maître/chien » étant notre priorité.

Bon sens, authenticité et empathie ! Ce sont les « bons bouts » par lesquels vous allez démarrer une relation avec votre chien au Béziers Sport Canin ! Les moniteurs bénévoles seront là pour développer votre instinct, votre ressenti, votre intuition, et ce selon une ligne de conduite immuable : le respect de l’intégrité du chien.