Tout propriétaire de chien peut être membre d’un Club d’Education Canine affilié à la Société Canine après approbation du Comité suite au premier rdv fixé.

Il suffit que le chien soit identifié, par tatouage ou puce, et vacciné.

Les parents d’enfants mineurs doivent apposer leur signature sur la fiche d’inscription.

Tous les chiens sont les bienvenus, inscrits ou pas au L. O. F. (Livre des Origines Français).

La cotisation est semestrielle et d’un montant de 100 euros (+15 euros pour l’adhésion à la SCLR ) et seulement de 60 euros pour les moins de 18 ans ; sont pratiqués des tarifs préférentiels pour les couples, les personnes possédant plusieurs chiens et les adhérents renouvelant leur cotisation au bout d’un an.
La reconduction de l’adhésion est annuelle pour un montant de 100 euros et soumise à approbation du comité.

TARIFS EN APPLICATION DEPUIS LE 01.01.2010

Toutes les activités pratiquées au sein du Club sont comprises dans l’adhésion ; par contre la pratique de sport en compétition nécessite une licence supplémentaire comme d’ailleurs pour la participation aux stages proposés par la Commission Nationale d’Education et d’Agility.

On peut s’inscrire à n’importe quel moment de l’année. Il n’y a pas de « rentrée scolaire » ou de notion d’année civile . L’année commence à la date de votre inscription.

Le club est ouvert pour l’éducation canine et les disciplines toute l’année même en périodes de vacances scolaires ; seule fermeture : au mois d’août !

'